Edenway's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam | "Je viens de frôler la vie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam A. Samuels
Mon nom est
Adam A. Samuels




Messages : 1

Adam | "Je viens de frôler la vie." Empty
MessageSujet: Adam | "Je viens de frôler la vie."   Adam | "Je viens de frôler la vie." Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:15




Adam | "Je viens de frôler la vie." 343748adam


Adam Alloys Samuels


Date de naissance : Le 1er janvier ... Un soir d'hiver...
Age : 24 ans.
Lieu d'origine : Jacksonville, Floride.
Groupe : Hellébore.
Habitat : Appartement Flowery Street
Métier : Travail au jardin. (Branleur ?)
Adam n'est pas compliqué à cerner. Il demeure renfermé sur ses véritables convictions. Malgré sa distance avec les gens, il est parfois détestable pour son cynisme légendaire. Sarcastique et parfois moqueur, il ne peut s'empêcher de critiquer. Parfois beau parleur, son once d'arrogance se divise par ce sourire constant aux lèvres. Adam est un garçon cependant très secret. Jamais vous ne le verrez déblatérer sa vie ou se plaindre sur sa condition. Il demeure méfiant envers tous le monde, recyclant un mépris qu'il s'est juré éternel... On pourrait croire qu'il déteste le monde. C'est peut-être le cas... Il reste à part de la société, rejetant ses règles. Un jeune homme déviant, vivant dans l'anomie la plus extrême, soumis à la cigarette et aux yaourts à la fraise. Il manipule tout ce qu'il trouve, se repliant alors de plus en plus sur lui même. Il n'est pas ami de la patience, il faut que tout soit compris et assimilé vite. Malheureusement, le pauvre Adam n'est pas un brillant orateur, ne démystifiant pas assez correctement. Il a une sale réputation, partenaire de la nuit et de la délinquance... il aurait besoin de sa dose de nicotine quotidienne sous peine d'une humeur exécrable. Il demeure calme, constamment. Ses crises de nerfs sont rares mais violentes. Partisan des comptes à rendre personnel, des duels nocturnes, il agit seul. Adam ne viendra jamais vous raconter sa vie, ses peurs, jamais vous demander votre aide ou votre soutien. Encore moins ramper a vos pieds s'il est sur le point de crever... Il reste le petit garçon méprisé de tous pour son sale caractère et son indépendance arrogante. En petit connard qu'il est, il fera en sorte de vous embobiner pour ce que ce soit vous qui deveniez dépendant de lui... Il est lui sans l'être. En frôlant la mort, constamment, a chaque crachas de sang qu'il expulsera sur le béton, a chaque coup qu'il sentira sur sa peau au point de faire craquer ses os, il pourra dire fièrement avec un petit sourire en coin qu'il est sur le point de frôler la vie...

***


Une posture avachi et un regard qui veut tout dire. Des yeux durs et méprisants... Adam, sans même user de la parole, de sa façon dont il s’exhibe, vous offre mépris, moquerie et arrogance. Son petit sourire d'ange vous ensorcèle jusqu'à ce qu'il puisse vous dévorer lentement, mais entièrement. Véritable prédateur, enjoliveur, beau parleur, nous soulignerons l'adjectif de la beauté. Petit prince déchu, il n'en manque pas de classe, retournement de veste. Il demeure malgré ses atouts, un garçon discret, telle une ombre longeant les murs. Toujours une clope au bec, à se demander s'il la change réellement. Des cheveux en bataille, parfois des lunettes. Il est le type dans la ruelle qui marche la tête baissé, un filet de sang coulant de ses lèvres. Il est celui que vous apercevrez au bar, tête baissé, les yeux perdus dans son verre de Vodka. Il est celui qui ne vous a jamais parlé mais qui vous hait.




Adam | "Je viens de frôler la vie." IMAGE 100*100 Adam | "Je viens de frôler la vie." IMAGE 100*100 Adam | "Je viens de frôler la vie." IMAGE 100*100


L'Histoire d'une Vie


UC.





Qui es tu ?


    Prénom : On m'appelle PiouPiou.
    Age : Haha.
    Expérience rp : Longtemps.
    Découverte du forum : J'ai couché avec la fonda'.
    Avis sur celui ci : Il est kewl. ♥
    Avatar prit : Gaspard Ulliel.
    Autre ? : Cuicui.


    Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
 

Adam | "Je viens de frôler la vie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edenway's Garden  ::  :: L’allée des fleurs-